Revelmode : PewDiePie dévoile son propre network Youtube

Android

Par Henri le

PewDiePie, le géant de YouTube vient d’annoncer le lancement de son propre réseau sur la plateforme de Google.

213239h1024

En quelques années seulement, PewDiePie est devenu un des acteurs les plus importants sur YouTube, et comptabilise plus de 10 milliards de vues sur l’ensemble de ses milliers de vidéos. Un succès qui lui a valu une grande célébrité, et un salaire annuel plus que conséquent (12 millions de dollars en 2015 selon Forbes).

Félix Kjellberg (de son vrai nom) vient d’ailleurs d’annoncer qu’il allait lancer son propre network, nommé Revelmode, directement sur YouTube. Évidemment assisté de Maker Studio, le puissant réseau de Disney qui le chaperonne, le jeune homme de 26 ans a précisé qu’il se servirait de ce dernier pour « partager sa passion pour le jeu vidéo et la pop culture ».

Revelmode

On peut donc s’attendre à pas mal de contenu vidéo, mais le suédois voudrait aussi mettre en place des jeux et des événements caritatifs. Il est vrai que ce dernier est très investi dans diverses actions de charité depuis un moment déjà.

L’équipe pour l’instant réduite qui l’accompagnera dans cette nouvelle aventure est composée de YouTubeurs très connus : CinnamonToast Ken, Cutiepiemarzia, Dodger, EmmabBackery, Jacksepticeye, Jelly, Kwebbelkop et Markiplier.

D’autres vidéastes devraient rejoindre la bande sous peu.