Visitez Buckingham Palace en RV avec Google

Général

Par Pierre le

Depuis quelques mois, Google propose des voyages en réalité virtuelle via son Cardboard. Le tout fonctionne par Youtube et a déjà emmené les utilisateurs sur la Grande Muraille de Chine ou Mars. Mais aujourd’hui, vous pouvez visiter deux nouveaux lieux.

Screenshot

Ainsi, Google propose aujourd’hui des visites guidées de la grande barrière de corail (Australie) et de Buckingham Palace (Londres). Pour cette dernière visite, elle a été réalisée avec le soutien de la monarchie britannique et propose une visite guidée, sans les touristes suants qui prennent des photos ou vous bousculent dans les couloirs étroits.

Cette vidéo de 10 minutes, réalisée pour l’Expeditions Pioneer Program, vous propose une visité sur des rails commentée par la conservatrice Anna Reynolds. La personne que vous voyez au début est le majordome en chef, chargé du bon fonctionnement du palais.

Si vous souhaitez découvrir les coulisses de ce château d’exception, vous pouvez enfiler votre Cardboard et lancer la vidéo Youtube. Enjoy !

Source: Source