En effet, en l’espace de quelques jours, des artisans de l’île de Kyushu ont réussi à récolter plus de 310 000 dollars sur les 80 000 initialement demandés.
Utilisant une sphère magnétique maintenue en lévitation grâce à son socle alimenté en électricité, leur système propose de faire flotter une petite sphère de mousse contenant un aimant sur lequel vous viendrez y greffer un bonsaï d’un poids maximal de 300 grammes.
Comme il est difficile de faire voyager les bonsaïs sans les détériorer, Hikaru Hoshi et son équipe proposent également à la vente leur kit sans bonsaï pour 200 dollars dans le cadre de leur campagne et invitent leurs acheteurs à contacter un spécialiste local pour leur fournir un bonsaï aux dimensions adaptées.

