Vidéo : Quand les films se terminent quand on dit leur titre

Cinéma

Par Pierre le

On est dimanche, pourquoi ne pas regarder une vidéo à la con ?

Screenshot

Il y a des films qui se terminent par une ligne de dialogue citant leur titre. Prenons un film imaginaire qu’on appellera Tatou-man. On imagine bien la scène finale, avec le héros sur les toits de la ville avec une voix off qui dit :

Parce qu’il est le héros que Tatou-ville mérite. Pas celui dont on a besoin aujourd’hui… Alors nous le pourchasserons. Parce qu’il peut l’endurer. Parce que ce n’est pas un héros. C’est un Gardien silencieux… qui veille et protège sans cesse. C’est le TATOU-MAN !

Et PAF, générique. Ça arrive dans pas mal de films… comme dans The Dark Knight, par exemple (exemple pris totalement au hasard).

Chris Huebs est un Youtubeur qui a eu l’idée de reprendre ce concept avec des films qui n’utilisent pas cette technique de scénario. Et bien évidemment, cela termine les films de manière assez prématurée, que ce soit Jurassic Park, Le Seigneur des Anneaux ou même Volte-Face. Il a également eu l’idée géniale d’inclure des génériques de fin totalement bidons. Parfait. Juste parfait.

C’était donc la vidéo conne du dimanche.

Source: Source