Charlize Theron dans Fast & Furious 8 ?

Cinéma

Par Elodie le

L’actrice semble apprécier les gros bolides puisqu’elle serait en négociation pour jouer dans Fast & Furious 8 selon le site Deadline.

charlize-theron-fast_furious_8

Dans Mad Max, Fury Road, Charlize Theron incarnait la badass Furiosa, éclipsant quasiment Tom Hardy, incarnant le héros de la saga de George Miller.

L’actrice sud-africaine semble prête à remettre les mains dans le cambouis puisqu’elle serait en négociations avec Universal et le réalisateur F. Gary Gray, le réalisateur de NWA : Straight Outta Compton, pour jouer le rôle de la méchante dans Fast & Furious 8, dont la sortie est prévue pour le 14 avril 2017 aux États-Unis et le 12 en France.

fast_furious_8

Charlize Theron retrouverait donc le réalisateur qui l’a dirigé dans Braquage à l’italienne et peut-être Jason Statham dont le retour est espéré avec celui de Kurt Russel.

Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster sont quant à eux confirmés sur ce nouvel épisode, qui devrait se dérouler en partie à New York, comme le suggère l’affiche du film dévoilée il y a peu.

La nouvelle devrait être confirmée ou infirmée sous peu. Selon Deadline, si son rôle est confirmé, elle pourrait revenir dans les deux prochains opus, 9 et 10, clôturant cette nouvelle trilogie, qui devraient sortir respectivement le 9 avril 2019 et le 2 avril 2021.

Source: Source