Apple Music compte désormais 11 millions d’abonnés payants

Apple

Par Henri le

Le service de streaming audio d’Apple connait un véritable succès. Et la firme de Cupertino ne devrait pas s’arrêter là.

Apple-Music-price

On apprenait au mois de janvier dernier de source non officielle qu’Apple Music disposait de 10 millions d’abonnés. Ces chiffres devaient effectivement être exacts vu les déclarations de deux dirigeants de la firme il y a quelques jours.

Invités dans le podcast « The Talk Show », Craig Federighi et Eddy Cue ont évoqué le succès du service de streaming d’Apple, qui compterait actuellement 11 millions d’abonnés payants. Des chiffres qui montrent que l’application connait une forte croissance (+10 % en un mois). Elle a d’ailleurs réussi à dépasser Deezer, son concurrent français.

icloud-ios-7-1

Elle se distingue notamment en ne proposant qu’une offre payante, à laquelle les clients potentiels peuvent décider de souscrire après avoir essayé le service pendant trois mois. Federighi et Cue ont également confirmé que plus de 782 millions de personnes utilisaient iCloud pour uploader « des milliards de photos ».

Tout va pour le mieux pour les différents services d’Apple !