[Metal Gear Online] Konami, s’il te plaît arrête, tu deviens carrément gênant là

Par Corentin le

Konami ne sait plus comment attirer votre attention sur Metal Gear Online, le mode multijoueur intégré à l’excellent Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Vous pourrez dès le 15 mars prochain vous acheter des poses pour être anxiogènes en ligne avec vos amis. Il s’agit des « Appeal Actions », elles coûtent 2 euros pièce, 7 euros en pack, et elles se passent de commentaires. Je vous laisse simplement les images d’illustration pour vous laisser juger.

Metal Gear Online Appeal Actions

Metal Gear Online Appeal Actions 2

Bon, par contre, le vrai nouveau contenu, vous le trouverez dans le pack de DLC appelé « CLOAKED IN SILENCE ». Il vous permettra d’incarner Quiet dans les parties multijoueur et vous donnera accès à 3 nouvelles cartes.

Deux nouveaux modes de jeu sont également prévus. Le mode « Survival » vous propose de former une équipe de 6 joueurs et de compléter des missions générées de manière procédurale (terrain et paramètres de jeu compris). Le mode « Sabotage » demandera aux joueurs attaquants de détruire un Fulton de missiles protégés par d’autres joueurs et un champ de force qu’il faudra d’abord désactiver.

Toutefois, une partie de ce contenu sera disponible gratuitement. C’est le cas du mode « Sabotage ». Par contre, ceux qui ne posséderont pas le DLC seront simplement limités à 10 parties du mode « Survie » par semaine.

CLOAKED IN SILENCE coûte 4 euros et sera disponible le 15 mars prochain. Le mode survie arrivera un peu plus tard, le 7 avril prochain.

Il est aussi possible d’acheter le DLC en bundle avec les postures cheloues pour 11 euros.

> Konami