No Man’s Sky a crispé Twitter hier soir

Par Corentin le

no man's sky

La stupéfaction était de mise hier soir quand tout le monde a lu sur le blog officiel PlayStation Américain que No Man’s Sky allait être disponible à la vente dès ce jeudi. Une date un peu prématurée vous en conviendrez, d’autant que le jeu a officiellement été daté à juin prochain.

D’aucuns expliquent cette erreur par une confusion avec la précommande du jeu qui pourrait être possible dans quelque temps, mais toute mention du jeu a désormais été enlevée du site, accréditant la thèse bien plus probable de l’erreur.

La sphère Twitter a bien évidemment surréagi pour deux raisons principales. La première, c’est que c’est Twitter et que c’est dans sa nature de surréagir. La seconde, c’est que ce n’est pas la première fois qu’une rumeur d’une sortie surprise de No Man’s Sky fait son apparition sur la toile.

Cette petite gaffe nous permet cependant de connaître le prix du jeu. No Man’s Sky devrait ainsi être tarifé plein pot, pour 60 $/€. Un prix qui fait déjà grincer quelques dents, même s’il faut bien l’avouer, personne n’a la moindre idée de ce que vaut le jeu aujourd’hui.

Jusqu’à preuve du contraire, No Man’s Sky est toujours prévu pour juin prochain sur PS4 et PC.