[Twitter Wars] John Boyega (Le Réveil de la Force) s’émeut que Battlefront n’ait pas de campagne solo (et EA répond)

Par Fabio le

John Boyega, alias Finn dans Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, a fait savoir sur Twitter à l’éditeur de Star Wars Battlefront qu’une campagne solo, avec une histoire, aurait été plus que bienvenue.

Star-Wars-Battlefront

Ça a commencé hier soir, avec un premier Tweet de l’acteur.

Sur quoi EA a répondu (un peu gauchement d’ailleurs, car oui, on peut se douter qu’en disant ça, l’acteur avait essayé les missions).

Mais comme toujours avec Twitter (et dans la vie en général), il suffit de dialoguer un peu pour que tout le monde enterre la hache de guerre et se fasse des papouilles. L’acteur a donc confirmé qu’il avait essayé les missions et qu’il les avait trouvées géniales, regrettant tout de même qu’il n’y ait pas dans le jeu un mode où la narration eut été le moteur de la progression.

Sur quoi l’acteur et Electronic Arts se sont même donnés un rendez-vous physique. On espère qu’ils nous tiendront au courant si ça se fait.

Tout est bien qui finit bien. Sauf qu’on oublierait presque la doléance de John Boyega, qui pour le coup, ne devrait pas trouver d’oreille attentive chez l’éditeur américain. Sauf retournement de situations (ou DLC pensé pour) Star Wars Battlefront ne devrait pas proposer du « vrai » contenu solo scénarisé (surtout quand Peter Moore déclare l’an dernier à ce sujet que « très peu de joueurs sont intéressés par une campagne solo sur des jeux multi. »)

Dont acte.

Source: Source