Ça a commencé hier soir, avec un premier Tweet de l’acteur.
@EAStarWars Will fans get a full on offline story mode? It’s more of an enjoyable way to learn controls.
— John Boyega (@JohnBoyega) March 2, 2016
Sur quoi EA a répondu (un peu gauchement d’ailleurs, car oui, on peut se douter qu’en disant ça, l’acteur avait essayé les missions).
@EAStarWars yeah thought it was great! But definitely leaves you wanting to engage within a narrative. Can I visit your base in the uk?
— John Boyega (@JohnBoyega) March 3, 2016
Mais comme toujours avec Twitter (et dans la vie en général), il suffit de dialoguer un peu pour que tout le monde enterre la hache de guerre et se fasse des papouilles. L’acteur a donc confirmé qu’il avait essayé les missions et qu’il les avait trouvées géniales, regrettant tout de même qu’il n’y ait pas dans le jeu un mode où la narration eut été le moteur de la progression.
Sur quoi l’acteur et Electronic Arts se sont même donnés un rendez-vous physique. On espère qu’ils nous tiendront au courant si ça se fait.
@JohnBoyega I am sure we can arrange something.
— EAStarWars (@EAStarWars) March 3, 2016
@JohnBoyega @EAStarWars more than welcome anytime 🙂
— EA UK (@electronicarts) March 3, 2016
Tout est bien qui finit bien. Sauf qu’on oublierait presque la doléance de John Boyega, qui pour le coup, ne devrait pas trouver d’oreille attentive chez l’éditeur américain. Sauf retournement de situations (ou DLC pensé pour) Star Wars Battlefront ne devrait pas proposer du “vrai” contenu solo scénarisé (surtout quand Peter Moore déclare l’an dernier à ce sujet que “très peu de joueurs sont intéressés par une campagne solo sur des jeux multi.”)
Dont acte.
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