Une date et un prix pour Paragon

Par Cyril le

Paragon, le nouveau jeu d’Epic Games, sera disponible en accès anticipé le 18 mars prochain sur PC et PS4. Si le jeu sortira cet été sous forme de free-to-play, il faudra payer pour y jouer plus tôt. Une façon de soutenir les développeurs tout en participant à l’équilibrage du jeu et qui peut se faire de plusieurs manières.

Paragon

Le Founder’s pack, disponible pour 20 dollars, contient des apparences, des boosts et d’autres objets purement cosmétiques qui seront également déblocables en jeu. Le contenu du Challenger pack et du Master pack, respectivement disponibles pour 70 et 100 dollars, n’est pas précisé pour le moment, mais comprendra de nombreuses apparences (dont une exclusive), des objets, des boosts et un Founder’s pack destiné à être offert à un ami.

L’intérêt de jouer dès l’accès anticipé est clairement défini par Epic Games : la progression ne sera pas réinitialisée à la sortie du jeu, ce qui signifie que vous garderez tout le contenu débloqué. Les héros sont gratuits et les cartes servant à personnaliser leurs statistiques ne peuvent être gagnées qu’en jouant. De nouveaux héros seront régulièrement ajoutés au jeu durant l’accès anticipé, les éléments payant étant purement cosmétiques.

Le tutoriel du jeu destiné à enseigner les bases aux nouveaux venus est encore succinct pour le moment, le choix de participer à l’accès anticipé ou non dépend donc de votre envie de vous investir. Pour résumer, l’apprentissage se fera à la dure mais vous aurez une longueur d’avance à la sortie du jeu. À vous de voir !

Source: Source