Du nouveau sur le parc d’attractions Nintendo

culture geek

Par Mathieu le

Nous vous en parlions en mai dernier, Nintendo a annoncé un partenariat avec les parcs Universal pour créer des attractions autour de son univers. Une très bonne nouvelle pour les millions de fans de Mario, Peach ou Pokémon mais aussi de nombreuses interrogations qui viennent enfin de trouver quelques réponses. En effet, le site japonais Sankei nous apprend que les premières attractions devraient voir le jour durant l’année 2020 et ce sera, sans surprises, le Parc Universal de la ville de Tokyo qui y aura droit en premier.

poster-generic

Ce choix a été fait assez logiquement puisque c’est la capitale japonaise qui accueillera cette même année les Jeux Olympiques et les dirigeants espèrent ainsi attirer de nombreux touristes pour l’ouverture du nouveau parc Nintendo. Si nous ne savons pas encore quelles seront les attractions dédiées aux univers de Mario et de ses amis, sachez qu’il ne faudra pas vous attendre à de simples manèges bas de gammes ainsi que deux ou trois statues. En effet, Universal a mis à disposition à ses équipes près de 40 milliards de yens soit 351 millions de dollars pour réaliser un parc à la hauteur des espérances des fans.

Selon les premières indiscrétions, le nom du Nintendo Parc pourrait tout simplement être « Super Mario World » . Croisons les doigts !

Source: Source