[C’est courageux !] Act of Aggression revoit sa copie pour satisfaire les joueurs

Par Cyril le

Dernier-né d’Eugen Systems (le très bon R.U.S.E, la série Wargame), Act of Aggression peine visiblement à convaincre ses acheteurs, une situation qui ne satisfait ni les développeurs ni les joueurs.

Act of Aggression

Ne recueillant actuellement que 66% d’avis positifs sur le jeu, les développeurs ont écumé les forums afin d’établir une liste des points négatifs pouvant être améliorés. Tout juste annoncée sur la page Steam du jeu, une nouvelle version est actuellement en cours de développement. Intitulée Reboot Edition, elle sera proposée de manière séparée pour ne pas léser les joueurs qui apprécient la version actuelle du jeu.

Les possesseurs d’Act of Aggression auront évidemment accès à cette nouvelle version de façon gratuite et pourront passer de l’une à l’autre à volonté, voire même essayer les changements avant le lancement de cette Reboot Edition pour donner un retour aux développeurs.

Eugen Systems espère ainsi contenter tout le monde et donner toutes ses chances à son jeu. Les différentes modifications ne sont pas encore présentées dans le détail, mais voici déjà quelques informations :

– L’économie sera fondée sur une seule ressource (contre trois actuellement) ;
– Les unités seront plus réactives et bénéficieront d’un lifting graphique ;
– Le paiement pour les bâtiments se fera en amont de la construction.

Espérons pour Eugen Systems que leur volonté d’assurer le suivi du jeu sera payant, les changements présentés étant assez conséquents.

Source: Source
stopwatch 1 min.