Un premier trailer burtonesque pour « Miss Peregrine et les enfants particuliers »

Cinéma

Par Elodie le

La Fox dévoile aujourd’hui le premier trailer du prochain film de Tim Burton, Miss Peregrine et les enfants particuliers, qui sortira le 28 décembre prochain. Et comme attendu, c’est burtonesque à souhait.

trailer_burton_miss_peregrine_enfants_particuliers

Les premières images laissaient présager un univers fantastique, décalé où le temps semble suspendu à une époque révolue, le trailer dévoilé aujourd’hui confirme cette impression. Et semble signer le retour de Tim Burton, après quelques égarements…

Adapté du best-seller de Ransom Riggs, Miss Peregrine et les enfants particuliers mettra en scène Eva Green (décidément très à l’aise dans les ambiances plus ou moins gothiques), Asa Butterfield, Ella Purnell, Allison Janney, Terence Stamp, Rupert Everett, Judi Dench et Samuel L. Jackson. Un casting dès plus alléchant, donc.

À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique :
la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers.
Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs… et leurs puissants ennemis.
Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.

Rendez-vous le 28 décembre prochain.