Bioware a “dévoilé” sa nouvelle licence à la GDC, mais personne ne l’a remarquée ¯\(°_o)/¯

Par Pierre le

Bioware, c’est un poids lourd de l’univers du jeu de rôle. La prochaine licence du développeur attise la curiosité. Et à la GDC, Bioware ne s’est pas privé pour révéler le nom de cette nouvelle série, sauf que personne ne l’a remarqué.

mass effect

L’histoire se déroule lors de la Games Developper Conference et est rapportée par Alistair McNally, le boss de Bioware, en personne. Le bonhomme a en effet avoué s’être baladé dans les couloirs du salon avec un t-shirt à l’effigie de la prochaine licence de sa boîte. Mais voilà, personne ne semble l’avoir remarqué. Et le bonhomme s’amuse de la chose, se félicite, même. A part ça, aucune annonce officielle de Bioware n’a été faite.

Dit comme ça, l’histoire pourrait paraître anodine. Néanmoins, elle rend fou les fans de Bioware qui ont décidé de lancer une grande chasse à l’homme sur les forums et sur Twitter. En effet, les fans sont en train de rechercher comme des foufous des photos de McNally avec ce t-shirt.

Bioware est actuellement en train de bosser sur Mass Effect Andromeda et sur cette nouvelle licence. On sait depuis un moment que c’est l’équipe de KOTOR qui peaufine ce projet. Maintenant que la GDC est passée et qu’aucune image du t-shirt de McNally ne semble exister, il faudra attendre l’E3 pour en savoir plus.

[Chronique] BioWare, cette machine à écrire