Bien évidemment, Pornhub va lancer une section dédiée aux expériences en VR

Le bien connu site Pornhub s’est associé avec la société BaDoinkVR pour proposer à ses clients des expériences « olé olé » en réalité virtuelle. Plus qu’une fonctionnalité anodine, cette possibilité est hautement stratégique selon Corey Price, le vice président de la firme.

La réalité virtuelle est la prochaine étape dans l’univers constamment changeant du divertissement pour adultes, et elle offrira à ses utilisateurs une expérience hypnotisant comme ils en ont jamais vu avant. Maintenant, nos utilisateurs ne sont pas seulement capables de voir notre contenu, mais ils deviennent des acteurs de l’expérience et pourront interagir avec leurs stars de porno favorites.

Une réflexion pas vraiment nouvelle mais qui devrait se matérialiser/démocratiser cette année avec le lancement des gros casques de réalité virtuelle. Pornhub va proposer des expériences à 180 et 360°. Le contenu pourra être vu sur son écran d’ordinateur mais les conditions optimales se feront avec les Google Cardboard, le Samsung Gear VR ou l’Oculus Rift. Pornhub va d’ailleurs distribuer 10 000 lunettes de réalité virtuelle à ses utilisateurs pour fêter le lancement.

Source: Source