Galaxy Note 6 : un écran de 5,8 pouces courbé ?

Smartphone

Par Olivier le

Il y a du neuf autour du Galaxy Note 6, la future phablette haut de gamme de Samsung. Cette fois, le constructeur pourrait se contenter d’un seul modèle équipé d’un écran courbé.

En 2015, Samsung avait régalé ses fans avec deux phablettes : un Galaxy Note 5 et un Galaxy S6 Edge+, ce dernier devant s’arranger sans le stylet S-Pen. Pour 2016, Samsung aurait de nouveau deux formats en tête : un écran « plat » et un écran courbé sur les tranches, à la manière du Galaxy S6 Edge. Mais contrairement à l’an dernier, le fabricant se contenterait d’un seul nouveau smartphone grand format.

Et il est probable que cette année, Samsung fasse le choix d’une phablette avec un écran courbé. Ce design est désormais mature, comme on l’a vu avec le Galaxy S6 Edge, et il est désormais bien reconnu comme étant un élément de design signé Samsung.

L’écran devrait afficher une taille de 5,8 pouces en QHD. Parmi les autres caractéristiques, on peut s’attendre à une batterie d’une capacité de 4.000 mAh, à 6 Go de RAM, 32 Go de stockage, tandis que les processeurs choisis seraient les Exynos 8890 et Snapdragon 823.

Source: Source