Le Chaos sera gratuit la semaine du lancement de Total War : Warhammer

Par Cyril le

twwh_chaos_kholek_logo

Rétropédalage en règle pour SEGA et The Creative Assembly : la faction du Chaos, auparavant offerte aux joueurs qui pré-commandaient le jeu, sera désormais gratuite pour tous durant la semaine de lancement du jeu, dont la sortie est toujours calée au 24 mai.

Il faut dire que la décision d’amputer un contenu conséquent pour le réserver aux pré-commandes et le proposer en DLC payant dès la sortie du jeu n’était pas la meilleure idée du monde. La bande-annonce porteuse de la mauvaise nouvelle dispose d’ailleurs d’un ratio like/dislike de 7% et de commentaires unanimes sur l’absurdité de cette décision.

Les joueurs auront donc l’opportunité de se faire un avis via les tests de la presse spécialisée et les vidéos de gameplay qui ne manqueront pas d’apparaître à la sortie du jeu avant de se décider, tout en profitant gratuitement d’une race supplémentaire s’ils décident d’acheter le jeu la première semaine. Si vous n’avez pas encore vu le Chaos en marche, on vous conseille la vidéo ci-dessous où on constate bien sa puissance destructrice.

Source: Source
stopwatch < 1 min.