Quand la fréquentation de PornHub baisse à cause de Game of Thrones

Série

Par Pierre le

Chez PornHub, ce sont les rois de la com’. Le site de charme sait faire pour faire parler de lui, se gargarisant même de ses périodes creuses. On se souvient par exemple que le site était tout fier de nous présenter les chiffres de fréquentation en baisse lors de la sortie de Fallout 4. Aujourd’hui, rebelote, mais avec Game of Thrones.

tyrion-lannister-25-1430225512

En effet, le site a publié plusieurs chiffres concernant sa fréquentation pendant la diffusion des épisodes. Une fréquentation globale en baisse de 4% pendant la diffusion du premier épisode la semaine dernière. Ensuite, le trafic est revenu à la normale.

trrafic

PornHub indique également que les recherches relatives à Game of Thrones augmentent drastiquement après chaque épisode (+ 370% la semaine dernière) et que les utilisateurs sont très friands des scènes de sexe de la série.

recherches

De même, notons qu’Emilia Clarke, alias Daenerys, est la star de PornHub, puisque nombre d’utilisateurs effectue des recherches à son sujet. Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell, n’est pas mal placée non plus.

Daenerys

Notons tout de même que les parodies de Game of Thrones sont loin d’être les plus populaires de PornHub, puisqu’elles se placent derrière Avengers, Star Wars ou même Scooby Doo.

parody

Source: Source