Ultimate Beastmaster : Netflix signe Sylvester Stallone pour une télé-réalité

Série

Par Olivier le

Sylvester Stallone est évidemment un des plus grands acteurs de tous les temps (comment ça, non ?). Quoi de plus normal alors que Netflix lui ait passé commande d’une série.

Mais cette série n’aura rien à voir avec Marseille ou Daredevil : il s’agira en effet de télé-réalité, la première du genre pour Netflix qui poursuit son exploration des formats télévisuels, après le talk-show Chelsea. Cette nouvelle émission, Ultimate Beastmaster, verra s’affronter des athlètes de partout dans le monde sur un parcours d’obstacles particulièrement sportif. Et qui changera à chaque épisode.

Malheureusement, Sly se contente de produire le show : on ne le verra pas devant la caméra, ce qui retire beaucoup de sel au programme. Netflix a cependant concocté quelque chose d’intéressant : chaque région du monde aura ses propres présentateurs. Ce sera le cas pour les États-Unis (avec Terry Crews et Charissa Thompson), le Brésil, la Corée du Sud, le Mexique, l’Allemagne et le Japon.

Netflix prévoit dix épisodes en tout, et 108 solides gaillards qui viendront s’affronter. Il n’y a pas encore de date pour la mise en ligne de cette nouvelle série.

Source: Source