[Rumeur] iPhone 7 : Une nouvelle photo, peu de changements en termes de design

Apple

Par Henri le

L’iPhone 7 est attendu au tournant par les fans, mais aussi les investisseurs qui attendent que la firme présente du nouveau. Ce cliché pourrait les inquiéter.

apple

Vu l’attente qui entoure le prochain iPhone 7, les rumeurs vont bon train. Le cliché de cette maquette risque d’apporter de l’eau au moulin des spéculateurs. On y aperçoit un modèle dont le design a peu changé.

On note la disparition des antennes et des bandes plastiques pour une coque tout en aluminium anodisé. Le port Smart connector est le même que celui de l’iPad Pro. On note aussi la présence d’un seul capteur, même si la version Pro est censée en posséder deux. Il pourrait donc s’agir de la version standard.

iPhone-7-dummy-2-464x640 (1)

On n’a pas l’impression qu’il y a un connecteur mini-jack 3,5 mm. Un choix qui aurait été influencé par l’envie de livrer un smartphone encore plus fin. Espérons que le terminal nous réserve encore quelques surprises, sinon les actionnaires pourraient commencer à se faire du souci (malgré le talent bien connu des équipes marketing d’Apple).

Il faudra néanmoins attendre pour se faire une idée précise du produit.