Un iPhone 7 avec 256 Go, une possibilité ?

Apple

Par Olivier le

L’iPhone 7, qui devrait en toute logique être présenté en septembre, pourrait bien être proposé avec une capacité de stockage rarement vu dans le secteur de la téléphonie.

Une image diffusée sur Weibo en Chine, montre trois puces de stockage de SanDisk présentées comme les capacités qui seront proposées par Apple sur son iPhone 7. Sont ainsi présents 16 Go, 64 Go et 256 Go. La photo comporte également le double appareil photo attendu sur l’iPhone 7 Plus, mais la véritable nouveauté ici est la puce de stockage de 256 Go.

Cette capacité est apparue avec l’iPad Pro, et il serait somme toute assez logique de la retrouver aussi sur un iPhone, même si cela paraît surdimensionné pour la plupart des utilisateurs. Ce qui n’est pas du tout surdimensionné par contre, ce sont les 16 Go qu’Apple semble une fois de plus prêt à infliger à son iPhone d’« entrée de gamme ». 16 Go, sans slot SD évidemment, cela devient très limité pour tirer le meilleur parti d’un produit qui coûte tout de même plus de 800 euros.

Source: Source