L’arrivée de Mass Effect est l’occasion de se mettre à Origin access

Par Cyril le

Je dois bien avouer qu'au lancement d'Origin access, le service d'abonnement d'Electronic Arts, je n'étais pas franchement convaincu : qui irait payer quatre euros par mois...

EA access

Je dois bien avouer qu’au lancement d’Origin access, le service d’abonnement d’Electronic Arts, je n’étais pas franchement convaincu : qui irait payer quatre euros par mois pour des jeux sortis depuis des années et qu’on trouve régulièrement soldés à bas prix ?

EA a continué d’enrichir le catalogue des jeux disponible sans augmenter le coût de l’abonnement, et l’offre est désormais plutôt alléchante puisqu’elle permet notamment de jouer à FIFA 16, Battlefield Hardline et Battlefield 4, les trilogies Dragon Age et Dead Space, ainsi que quelques jeux indés comme This war of mine ou The banner saga.

La version PC de l’abonnement propose désormais la trilogie Mass Effect, l’occasion de jeter un coup d’oeil à l’offre de l’éditeur. Si un certain nombre de jeux que vous ne possédez pas vous font envie, l’abonnement peut se révéler une bonne affaire, d’autant qu’il ne demande pas d’engagement sur une période donnée. Il permettra même d’essayer Mirror’s Edge Catalyst durant six heures à partir du 2 juin prochain.

Source: Source
stopwatch 4 min.