Goat Simulator n’était pas encore assez débile, il fallait qu’il aille dans l’espace

Par Corentin le

Goat Simulator a.k.a. la bonne blague qui a fini par rapporter beaucoup d'argent à Coffee Stain Studio se voit agrémenté d'un nouveau DLC. Après l'extension GoatZ...

Goat Simulator Waste of Space

Goat Simulator a.k.a. la bonne blague qui a fini par rapporter beaucoup d’argent à Coffee Stain Studio se voit agrémenté d’un nouveau DLC. Après l’extension GoatZ qui a apporté des zombies en parodiant DayZ, le simulateur de bugs de collision cherche à singer Star Citizen en envoyant sa chèvre dans l’espace.

Ça s’appelle Waste of Space et c’est aussi idiot que ce que la description Steam le laisse penser. Le studio se permet même une petite pique à Star Citizen.

“La simulation de chèvre quitte enfin la planète qui l’a vue naître pour explorer les possibilités sans limites de l’espace (même si nous n’avons eu le temps que d’en explorer certaines)

Vous n’avez plus besoin de rêver que vous êtes une chèvre simulée partie à la conquête de l’espace. Vos rêves sont devenus réalités !

Fonctionnalités principales

• Visitez l’espace aujourd’hui ou vieillissez en attendant que sorte enfin cet autre jeu spatial que vous avez déjà acheté

• Financez une colonie spatiale et débrouillez-vous pour que d’autres paient et fassent tout le boulot !

• Un espace sans limites plein de planètes à visiter. Mais sérieusement ça prendre trop de temps alors pourquoi s’embêter

• Ceci dit, une planète est assez proche. Allez la voir

• Volez et tirez sur des trucs dans l’espace, parce que personne ne fait plus de jeu où on vole et on tire sur des trucs dans l’espace

• Apprenez à devenir un vrai commandant de pont, comme ce type aux oreilles pointues venu de Mars (ou un autre trou de la galaxie)

• La plus grande carte de l’histoire de la simulation de chèvre, pleine à ras bord de contenu exclusif. Je connais le marketing. Engagez-moi, Valve !

• Aucun membre de l’équipage ne sera épargné par les romances”

Et, bien sûr, un trailer.

Waste of Space est déjà sorti et ça coute 5 balles.

> Via Steamed

stopwatch 4 min.