Samsung présente son Galaxy S7 Edge spécial Batman

Général

Par Pierre le

Hier, nous vous parlions du smartphone Batman qu’allait présenter Samsung. Aujourd’hui, nous vous parlons du smartphone Batman qu’a présenté Samsung.

Injustice-Edition_706

En effet, la firme coréenne a dévoilé un Galaxy S7 Edge aux couleurs du chevalier noir. Un smartphone baptisé Injustice Edition. Pourquoi maintenant ? Pour fêter le troisième anniversaire du lancement d’Injustice: Gods Among U.

Nous avons donc un Galaxy S7 Edge avec quelques différences par rapport à la version classique. Tout d’abord, le smartphone noir (Batman ne bosse qu’en noir, ou alors en gris très très très foncé) dispose de son logo Batou à l’arrière. A l’intérieur, Samsung a réalisé une surcouche en thème avec le personnage et la version mobile d’Injustice est préinstallée dans le smartphone. En bonus, les utilisateurs auront même le droit à un Batarang plaqué or. Ouaip.

Notons également la présence d’un Gear VR, lui aussi aux couleurs de Batman. Un bien beau coffret qui devrait quand même coûter une certaine somme, même si Samsung n’a pas officiellement communiqué de prix. Il sera disponible début juin en Amérique latine, en Russie, en Chine et bien entendu, en Corée. Mais Samsung promet qu’il arrivera dans d’autres contrées dans les prochains mois.