Pas d’Android Wear 2 pour la Moto 360

Gadget

Par Olivier le

Mauvaise nouvelle pour les porteurs de la Moto 360 première génération. Motorola a confirmé qu’ils ne pourraient pas bénéficier des avancées d’Android Wear 2.0.

Même si on pouvait espérer un petit geste du constructeur, cette absence de support de la nouvelle version d’Android Wear n’a rien de très étonnant. La première génération de la Moto 360 a été lancée en septembre 2014, il y a donc pratiquement deux ans. Il y a certains smartphones Android qui ne sont plus supportés depuis moins de temps…

Il est difficile toutefois de s’en réjouir, car sur le marché des montres Android Wear, la Moto 360 a été une des premières représentantes à s’être bien vendue – à tel point de représenter le gros des volumes du secteur à son lancement, d’après les analystes. Lui offrir Android Wear 2.0 aurait permis de donner à la montre un coup de jeune.

S’il faudra faire une croix sur la version 2 du système d’exploitation, Motorola a tout de même promis de continuer le support de la première Moto 360 à travers des patchs de sécurité.

Source: Source