[C’est pas pour tout de suite, tout de suite] Le successeur de Skyrim prendra son temps

Par Cyril le

Comme l'annonce de Skyrim Special Edition pendant la conférence de Bethesda le laissait penser, il ne faut pas attendre de sixième épisode de la saga The...

The elder scrolls VI

Comme l’annonce de Skyrim Special Edition pendant la conférence de Bethesda le laissait penser, il ne faut pas attendre de sixième épisode de la saga The Elder Scrolls avant un bon moment. Todd Howard, qui supervise actuellement la série, a en effet affirmé que le projet n’était pas prêt d’être annoncé :

Il est toujours présent dans la tête des gens quand nous parlons de quelque chose, et je pense qu’il est important de dire aux fans que oui, bien sûr que nous travaillons à un sixième épisode. Mais il s’agit d’un développement à très long terme, et nous avons deux autres gros projets qui sont plus importants que tout ce que nous avons pu faire jusqu’à présent.

Les gens entendront probablement parler de ces deux-là avant The Elder Scrolls VI. Nous ne voulons pas précipiter les choses. Pour développer le futur de ce genre de jeu, il faut une technologie et du temps que nous n’avons pas pour le moment.

Il faudra donc se consoler avec la nouvelle version de Skyrim et le jeu de cartes The Elder Scrolls Legends !

Source: Source
stopwatch 8 min.