Et si les nouveaux Nexus ressemblaient à ça ?

Smartphone

Par Pierre le

Les nouveaux Nexus arriveront en fin d’année, comme d’habitude. Cette fois, HTC pourrait fabriquer les deux modèles, noms de code Sailfish et Marlin. Et aujourd’hui, nous pouvons nous faire une idée de leur design avec ces deux visuels.

inside_nexus

Attention, il faut signaler que nous n’avons pas là des rendus, ni même des fuites. En réalité, il s’agit d’un mock-up réalisé par le site Android Police. La légitimité de ces visuels ? Android Police est un site toujours dans le coup pour glaner des infos. Et il a ainsi drainé pas mal de données sur ces nouveaux portables pour les compiler dans ce visuel. Ainsi, il est possible que le smartphone final se rapproche de ce rendu.

Le Sailfish devrait être équipé d’un écran de 5 pouces en 1080 p, d’un processeur quad-core cadencé à 2 Ghz, de 4 Go de RAM, de 32 Go de mémoire, d’une batterie de 2770 mAh, d’un APN de 12 mégapixels ainsi que d’un port USB Type-C.

Le Marlin adopterait un écran de 5,5 pouces en qHD et une batterie de 3450 mAh. Les autres caractéristiques seraient les mêmes que le Sailfish.

Source: Source