Le distributeur chinois de Warcraft confirme des suites

Cinéma

Par Pierre le

Warcraft est sorti il y a maintenant un peu plus d’un mois. Et il faut l’admettre, le film de Duncan Jones fait un four monumental au Etats-Unis, avec 50 millions de dollars de recettes. Néanmoins, les aventures de Lothar et Durotan cartonnent en Chine et le producteur chinois prévoit déjà des suites.

Warcraft II_2

Production sino-américaine, Warcraft a battu tous les records dans l’Empire du Milieu. Et c’est peut-être grâce à la Chine que Duncan Jones pourra réaliser des suites, puisque le compte Weibo officiel du film a annoncé la chose :

tumblr_oa3v1ywAhR1rov369o1_1280

L’exploitation ciné de Warcraft arrive à son terme. Mais il ne représente que le premier chapitre qui s’étalera sur une décennie. Ce n’est que le début, pas la fin. Nous ne vous disons pas au revoir car nous allons nous revoir !

Une bonne nouvelle pour les fans de la licence qui ont attendu ce premier film pendant 10 ans.

Le deuxième film nous parlera sans doute de la deuxième guerre, racontée dans Warcraft 2 sorti en 1995. Une deuxième guerre qui fait passer la première pour une baston de taverne et qui voit arriver de nouvelles forces dans la bataille, comme les trolls, les nains, les elfes ou les gobelins.