Jessica Chastain aux côtés de Jake Gyllenhaal dans le film The Division ?

Cinéma

Par Mathieu le

interstellar

Le film The Division vient-il de se trouver sa principale interprète féminine ? En effet, d’après The Hollywood Reporter, l’actrice Jessica Chastain, 39 ans, que vous avez pu voir récemment dans Interstellar, Crimson Peak ou Seul sur Mars, serait en négociation pour rejoindre le long-métrage d’ores et déjà porté par un certain Jake Gyllenhaal. Ainsi, alors que les réalisations adaptées de jeux vidéo connaissent un sort mitigé ces dernières années et que Warcraft a surtout été sauvé par ses chiffres au Box-Office chinois, Ubisoft a bien l’intention de faire de The Division une adaptation de qualité.

jakegnewyork-xlarge

En effet, les moyens mis à disposition serait assez conséquent et le fait d’avoir réussi à convaincre Jake Gyllenhaal de rejoindre le casting (et de devenir producteur du long-métrage) est déjà une preuve conséquente, quand on sait que l’acteur qu’on avait vu dans Prince of Persia semblait vouloir arrêter les adaptations douteuses.

On aura en tout cas une première bribe de réponse le 21 décembre prochain avec la sortie du film Assassin’s Creed, une autre production estampillée Ubisoft, avec Michael Fassbender et Marion Cotillard.

Source: Source