[Une Nuit à Karazhan] Tout ce qu’on sait sur cette nouvelle aventure Hearthstone !

Par Malo le

L’annonce vient d’être faite il y a un peu moins de trois heures en marge de la ChinaJoy (d’où cette heure matinale). La quatrième aventure Hearthstone débarquera vendredi 12 août dans le jeu et s’appellera Une Nuit à Karazhan.

une-nui-a-karazhan-titre

Les joueurs sont « invités » par le mage Medivh en personne pour une fête au cœur de la tour Karazhan. Bon, « invités » c’est un grand mot. L’aventure comportera quatre étages plus un prologue gratuit (qui vous offrira deux cartes). L’ensemble des étages vous coûtera 18 euros ou 700 pièces par « aile » pour les joueurs obstinés.

Tarifs Earthstone Karazhan

Au menu, certainement des petits fours et du champagne. De la danse et des paillettes… À part ça, on ne sait pas grand-chose de ce qui attendra les joueurs. Les quatre étages renferment 45 cartes et 12 boss. Il pourrait s’agir de héros et personnages déjà présents dans l’univers d’Hearthstone comme Jaraxxus (et Medivh entre autres !) visibles dans la bande-annonce.

Quelques premières cartes ont été révélées. On vous laisse sur celles-ci, en attendant plus d’informations (les deux premières sont celles offertes dans le prologue). L’aventure sera très prochainement disponible le 12 août.

hearthstone_portail_terre_feu_1

hearthstone_gentille_grand_mere

hearthstone_corbeau_enchante_1

hearthstone_conservateur_1

hearthstone_colporteur_etherien

hearthstone_cavalier_ivoire

hearthstone_barnes_1

Oh et puis tiens, voici en bonus le traditionnel nouveau plateau qui accompagnera l’arrivée de l’aventure. Figurent aussi ci-dessous les deux nouveaux dos de cartes qui feront leur apparition avec Une Nuit à Karazhan : le premier sera offert en récompense pour avoir battu tous les boss. Le second s’obtient dès maintenant en précommande l’aventure.

Source: Source
stopwatch 3 min.