L’Oppo F1s se dévoile en leaks et en teasers

Smartphone

Par Pierre le

Oppo devrait présenter son nouveau smartphone demain : le F1s. Déclinaison du F1 Plus, ce nouveau terminal axerait sa communication autour des selfies.

oppo

Oppo a en effet publié deux teasers mettant l’accent sur la caméra frontale. Le constructeur indique que son smartphone vous rendra plus beau (mais est-ce possible ?) avec son APN. Dans le même temps, TechDroid nous dévoile un rendu du smartphone et nous donne quelques infos supplémentaires.

Le smartphone serait équipé d’un écran IPS 2,5 D de 5,5 pouces en 720p, d’un processeur MediaTek MT6750, de 3 Go de RAM, de 32 Go de mémoire extensible avec une carte micro-SD, d’une batterie de 3075 mAh, d’un APN de 13 mégapixels et d’un APN frontal de 16 mégapixels pour de magnifiques selfies.

oppo f&

Le tout tournerait sous Android Lollipop, disposerait d’un capteur d’empreintes digitales, pèserait 160 grammes et adopterait des dimensions de 154,5 × 76 × 7,38 mm.

Le smartphone serait disponible dès le 4 août en précommande pour une sortie le 10 du mois en Inde. Il coûterait environ 250 €.

Source: Source