Outlast 2 reporté à l’année prochaine (mais en début d’année, donc ça va)

Par Fabio le

Le survival horror de Red Barrels, un temps prévu pour cette année, est repoussé à début 2017, ont indiqué ses développeurs dans un sujet publié sur...

Le survival horror de Red Barrels, un temps prévu pour cette année, est repoussé à début 2017, ont indiqué ses développeurs dans un sujet publié sur Facebook.

Nous avons dû prendre une décision difficile. Après avoir pesé le pour et le contre, nous avons décidé de repousser Outlast jusqu’au premier semestre 2017. Sachez que nous écoutons vos retours. En tant que studio indépendant, notre mission est d’offrir la meilleure, la plus terrifiante, la plus gratifiante des expériences possibles. C’est pourquoi nous prenons juste un peu plus de temps pour être sûr que notre vision de Outlast 2 ne soit pas trahie et que c’est l’expérience que vous méritez.

Ce n’est pas le type de nouvelles que nous voulons annoncer, mais nous sommes tellement respectueux de l’univers que nous avons construit et de l’incroyable communauté que nous avons, que nous ne pouvions pas sortir un jeu qui n’a pas été poussé dans ses retranchements. Merci pour votre compréhension. On vous promet que Outlast 2 va vous faire flipper à mort.

Mis en route en 2014, Outlast sortira sur PC, PS4 et Xbox One, début 2017 donc. Attendez-vous en tout cas à une histoire bien perchée.

Source: Source
stopwatch 6 min.