20 minutes de vidéo de Watch Dogs 2 pour se rendre compte que tout peut exploser dans la vie

Par Corentin le

Watch Dogs 2

Si pour certains (beaucoup en fait), un hacker ça ressemble à un mec en cagoule devant son ordinateur qui va chercher à voler votre numéro de carte bleue. Pour Ubisoft, il semblerait qu’un hacker soit quelqu’un qui fasse littéralement tout péter.

Une voiture ? On fait péter.
Un boîtier électrique ? Fait péter.
Un conduit d’aération ? Fépété.

Mais surtout, il fait tout exploser uniquement par la puissance de son téléphone ! En quoi sont faits les circuits électriques dans le monde ultra dangereux de Watch Dogs 2 ? En pains de C4 ?

Bon, hormis ça, ces 20 minutes donnent une bonne idée de la manière dont va se jouer le prochain titre d’Ubisoft. On reste sur nos impressions de l’E3, à savoir un jeu qui se prend beaucoup moins au sérieux que son prédécesseur, une interface utilisateur qui a l’air assez maboule et des missions assez ouvertes dont on peut allègrement choisir la manière dont on les aborde. Tout cela est de bon augure si vous voulez mon avis.

La vidéo donne également des détails sur un des modes multi qui consistera à organiser des courses poursuites contre les joueurs les moins discrets. Grosso modo, quand la police vous courra après, jusqu’à 3 joueurs pourront également essayer de vous arrêter. Évidemment, si vous êtes du genre à rester sous le radar, il y a moins de chances que vous vous retrouviez dans cette situation. Cependant, si vous parvenez à échapper à tous vos poursuivants, vous toucherez une récompense d’autant plus grande.

Watch Dogs 2 est prévu pour le 15 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

stopwatch 5 min.