Avengers Infinity War : les frères Russo partagent une première image du presque-tournage

Cinéma

Par Pierre le

Avengers Infinity War, qui sera le troisième volet de la saga super-héroïque et l’apogée du Marvel Cinematic Universe, débutera son tournage l’année prochaine pour une sortie en avril 2018. Mais les frères Russo sont déjà au charbon pour préparer leur long-métrage.

thanos2-gotg

Thanos arrive bientôt

En effet, les deux compères ont commencé à bosser sur le sujet. Pas de Robert Downey Junior, pas de Chris Evans ni même de Benedict Cumberbatch sur le plateau. Nous les voyons juste avec un Josh Brolin en costume de scène.

Brolin incarne Thanos, le méchant ultime du MCU qui prend bien son temps pour venir mettre le boxon sur Terre. Dans Infinity War, il sera bien là. Et il aura fort à faire, puisque les Russo ont prévu de lui opposer un nombre important de personnages.

Rehearsal.

Une photo publiée par The Russo Brothers (@therussobrothers) le

L’apogée d’Avengers, mais pas la fin

Comme nous l’avait confié Anthony Russo lors d’une interview, Avengers 3 signera l’association de tout ce qui a été fait dans le MCU. Attendons-nous donc à une orgie super-héroïque avec moult guests.

Au départ, Avengers Infinity War devait être divisé en deux films, comme ce fût la mode à un moment (Harry Potter, Twillight, Hunger Games). Mais finalement, Avengers 3 et 4 seront bien deux films différents. On ne peut que spéculer sur le quatrième volet (aussi réalisé par les Russo), mais il ne serait pas étonnant de voir ce volet mettre en scène une toute nouvelle équipe afin de passer le flambeau.