Orlando : une application touristique intégrant l’intelligence artificielle Watson d’IBM

Ville de Geeks

Par Auré le

Nombreuses sont les distractions possibles dans la ville d’Orlando, en Floride. Visiter Universal Studios, SeaWorld, le parc à thèmes EPCOT ou encore Disney World, les touristes ne savent plus où donner de la tête. Il semble aujourd’hui difficile pour eux d’optimiser au maximum leurs vacances en fonction de leurs hobbies.

orlando-application

Après un an de dur labeur, la ville vient de mettre à disposition une nouvelle application mobile touristique soutenue par la puissance de calcul de l’IA Watson d’IBM, pour les aider à tirer le meilleur parti de chacune des minutes passées dans l’O-Town.

I.A. et Réalité Augmentée pour vous aider

Disponible sur iOS et Android, celle-ci a été conçue pour aider les visiteurs à trouver les lieux les plus proches de leurs centres d’intérêt en questionnant simplement Watson (en anglais).

Vous désirez manger un plat en particulier dans un lieu diffusant de la country, demandez à l’application ! Vous voulez savoir où déposer vos enfants pour qu’ils tourmentent un homme déguisé en mascotte payé au lance-pierre, demandez à l’application !

Sachez enfin qu’il est également possible de réserver vos billets pour les attractions les plus populaires via l’application, de trouver des choses intéressantes à faire dans le voisinage et même de jouer à des jeux en réalité augmentée pour récupérer quelques coupons de réduction.

Bref, voilà l’appli qu’il vous faut si vous comptez passer vos prochaines vacances (durement acquises) dans le Sud des États-Unis.

Source: Source