Trailer de Gears of Wars 4 : JD Fénix fait de la moto sur une cover moisie de Metallica

Par Pierre le

Le 11 octobre prochain, les Gears reviendront tronçonner des monstres tout moches dans Gears of War 4. Et à un moins d'un mois de son lancement,...

Le 11 octobre prochain, les Gears reviendront tronçonner des monstres tout moches dans Gears of War 4. Et à un moins d’un mois de son lancement, le jeu de Microsoft dévoile son trailer final.

cstk7s-uiaizl8n

Un trailer qui spoil ?

Un trailer centré sur l’intrigue et qui pourrait spoiler, surtout en ce qui concerne Marcus Fénix. On y voit également JD Fénix, le nouveau héros, faire de la moto, tester son lanzor et défourailler à tout va, le tout sur une cover toute moisie de Nothing Else Matters de Metallica. Sérieux, il faut arrêter avec les covers dans les bandes-annonces.

Vingt-cinq ans après Gears of War 3, la paix est menacée par une nouvelle menace. Les locustes sont-ils de retour ou s’agit-il d’autre chose ? Nous le saurons au fil du jeu.

Un gros pari pour Microsoft

Alors que les exclus Xbox One peinent à convaincre (Sunset Overdrive, Quantum Break), Gears of War 4 pourrait représenter le salut du constructeur, le jeu indispensable qui mettrait tout le monde d’accord.

Néanmoins, Microsoft devra se passer des talents d’Epic Games pour ce quatrième volet. Il est en effet développé par The Coalition, studio derrière le très bon Gears of War Ultimate Edition. Au menu, une campagne solo ou coop jusqu’à 4, un mode multi qui veut renouer avec les précédents volets et le retour du mode Horde.

Et puis…

COLE TRAIN IS BACK BABY !

screenshot

stopwatch 6 min.