Passer au contenu

Daniel Craig n’est finalement pas près de quitter James Bond…

Lors du New Yorker Festival, Daniel Craig a confié que ne plus jouer James Bond “lui manquerait terriblement”.

james-bond-spectre

Souvenez-vous, le 7 octobre 2015, dans une interview pour Time Out London, Daniel Craig annonçait qu’il préférait “se tailler les veines” que de reprendre le rôle de James Bond pour un cinquième film. Depuis, les bookmakers britanniques s’entre-déchirent pour savoir quel acteur lui succédera. Quand certains envisagent Idris Elba (Luther), d’autres avancent Tom Hiddleston (Thor, High-Rise), Michael Fassbender (Steve Jobs) ou encore Aiden Turner (les trois The Hobbit). Pourtant, un an plus tard, Daniel Craig semble plus serein vis-à-vis du célèbre agent secret.

Au service secret de Sa Majesté

À l’occasion de l’édition 2016 du New Yorker Festival, l’acteur britannique de 48 ans est revenu sur ses propos suicidaires : “C’était le lendemain de la fin du tournage [de SPECTRE], cela faisait un an que je n’étais pas retourné chez moi […] les contraintes physiques du rôle ajoutées à la distance avec ma famille ont été coûteuses [pour lui].” Daniel Craig a également confié qu’il n’était pas prêt à abandonner le rôle de James Bond. “En ce qui me concerne, j’ai le meilleur boulot du monde. Je continuerai à le faire aussi longtemps que l’envie s’en fera ressentir“, a annoncé Daniel Craig. Et d’ajouter : “Si je devais arrêter [de jouer James Bond], cela me manquerait terriblement“.

james-bond-skyfall

Cependant, pas de James Bond à l’horizon pour le moment. “Il n’y a eu aucune conversation [avec les producteurs de la licence]“, a expliqué Daniel Craig. Cela ne l’empêche pas d’avoir un emploi du temps chargé. Après le tournage de Logan Lucky, le prochain film de Steven Soderbergh, Daniel Craig enchaîne avec le rôle de Iago dans la pièce shakespearienne Othello. Daniel Craig va ensuite prendre la direction du petit écran avec la série Purity, adaptée du livre de Jonathan Franzen.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Et bien moi je ne suis pret de retourner en salle voir un james bond tant le dernier etait à chier et daniel craig totalement NAZE.

      1. Ouaip , tout pareil ! Quantum et Spectre étaient en dessous de tout … Honnêtement , le personnage de Blofeld était risible.

  2. A noter le retour des gadgets dans le prochain James Bond !!!

    007 aura un Galaxy Note 7, qui cache une charge explosive !!!

    Quelle imagination ! Savent plus quoi inventer !!! 🙂

  3. Annoncer ça après avoir vu passer un article comme quoi les producteurs étaient prêt à lui lâcher 100 millions pour qu’il continue de jouer James Bond lol on se demande bien s’il a réfléchi bien longtemps avant de dire ok je prolonge mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode