Rich Kids, le réseau social pour les riches où vous ne trouverez aucun pauvre

Sur le web

Par Pierre le

L’autre jour, alors que j’étais au Country Club, un ami milliardaire s’est félicité de l’achat de son nouveau yacht. Néanmoins, il se plaignait parce que, après avoir posté la photo de son acquisition sur Facebook, des pauvres sont venus commenter sa photo. “Ce serait bien s’il existait un réseau social destiné uniquement à nous, les riches” a-t-il dit. Le vœu de ce riche imaginaire est désormais exaucé avec le réseau Rich Kids qui lui est bien réel.

screen-shot-2016-10-11-at-13-40-42

Un réseau social pour les riches

Lancé aujourd’hui, Rich Kids se destine avant tout aux plus fortunés. Bon, tout le monde peut s’y inscrire, en théorie. En théorie, puisque l’utilisation de ce réseau coûte tout de même 1 000 dollars par mois.

Une somme qui rebutera les gens normaux, mais qui ne représente pas grand-chose pour les ultras riches.

Une plate-forme centrée sur le carnet d’adresses

Une fois la somme payée, les utilisateurs peuvent poster des photos et des statuts, comme sur Facebook. Néanmoins, le réseau assume son côté élitiste, décrivant Rich Kids comme un réseau exclusif pour connecter les fortunés. Notons également le côté clinquant du design, qui n’a aucun complexe à faire dans le bling-bling.

richy-rich

En plus d’étaler leur vie sans complexes, les abonnés pourront se mettre en relation et construire un carnet d’adresses. De plus, personne ne les jugera lorsqu’ils exprimeront leurs idées.

Seule qualité du site : une grande partie de l’argent récolté servira à financer des écoles dans les pays pauvres.

Source: Source