Passer au contenu

Pokémon GO rapporte un max

On parle moins de Pokémon GO après le carton du jeu cet été, mais le titre continue de ravir les joueurs du monde entier, transformés en…

On parle moins de Pokémon GO après le carton du jeu cet été, mais le titre continue de ravir les joueurs du monde entier, transformés en chasseur de petites bestioles. Qui n’hésitent pas à sortir le portefeuille…

App Annie, qui scrute les téléchargements et les statistiques d’usage des applications mobiles, donne de nouveaux chiffres autour de Pokémon GO, qui sont vraiment impressionnants. Ainsi, de juillet à septembre soit en 90 jours, le jeu aurait généré plus de 600 millions de dollars de revenus ; il a fallu 200 jours (soit 2,5 fois plus de temps) à Candy Crush Saga pour atteindre ce niveau…

Puzzle and Dragons a tutoyé ce seuil en 400 jours, Clash of Clans 500 jours. Signe du monumental carton réalisé par Pokémon GO… Pendant ces trois mois, App Annie a établi que 45% du temps passé sur l’ensemble des jeux Android l’a été… sur le jeu de Niantic. 19 autres jeux se sont partagés les 55% restants.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *