Il y aura un troisième film Cloverfield et il s’appelera God Particle !

Cinéma

Par Pierre le

10 Cloverfield Lane a créé la surprise en début d’année, déboulant de nulle part pour donner une suite à Cloverfield, sorti en 2008. Mais le troisième volet ne réitérera pas l’exploit de rester secret jusqu’au dernier moment.

jhmfomwng9rpxqlsnoaj

Cloverfield troa

En effet, comme l’indique The Wrap, le mystérieux projet produit par JJ Abrams et nommé God Particle n’est autre que le troisième film de la franchise. Le site vend ainsi la mèche et en rajoute une couche, indiquant qu’Abrams et la Paramount développent de multiples films se déroulant dans cet univers.

Pourtant, rien ne prédestinait Cloverfield à devenir une grande franchise, le postulat de base n’étant que de proposer au spectateur de vivre la destruction de New York par un monstre en mode found footage.

God Particle, késsécetruc ?

God Particle est censé sortir en février 2017 et racontera l’histoire d’une équipe d’astronautes (David Oyelowo, Gugu Mbatha-Raw, Ziyi Zhang, Elizabeth Debicki, Daniel Brühl et Chris O’Dowd) luttant pour leur survie après une effroyable découverte.

Un autre aspect de l’univers qui nous amènera donc dans l’espace et qui pourrait apporter des réponses aux questions mises en place dès le premier film.

Source: Source