Dumbledore sera dans Les Animaux Fantastiques 2

Cinéma

Par Pierre le

Les Animaux Fantastiques, le spin-off d’Harry Potter, sortira dans les salles le 16 novembre, soit mercredi. Et on parle déjà du deuxième volet, prévu pour 2018… et de son casting.

harry-potter-dumbledore

Un Albus plus jeune

Dumbledore sera bien dans Les Animaux Fantastiques 2, selon les dires de David Yates, à qui on a confié la saga. Mais attention, pas le Dumbledore que l’on connait, avec la grosse barbe et tout, mais une version plus jeune, qui aura quelques scènes avec Newt (Eddie Redmayne).

En effet, ce spin-off se déroulera bien avant Harry Potter, puisqu’il prend place dans le New-York des années 20. Gellert Grindelwald, son ennemi déjà mentionné dans la saga originale, pourrait également être de la partie.

Qui pour le jeune Albus ?

Pour le moment, on ne sait pas qui pourrait incarner ce jeune Albus. Des idées ? Qu’importe l’acteur choisi, il sera le troisième à interpréter le rôle. Dans les deux premiers volets cinématographiques, c’était Richard Harris qui jouait le magicien. Après son décès, ce fût Michael Gambon qui repris le flambeau à partir du troisième épisode.

Source: Source