Le Galaxy S8 pourrait n’être présenté qu’en avril

Smartphone

Par Pierre le

Après le lancement explosif du Note 7, Samsung a grand besoin de se remettre sur les rails avec un smartphone qui fasse l’unanimité (et qui n’explose pas) : le Galaxy S8. Et aujourd’hui, on en sait un peu plus sur le smartphone.

samsung-galaxy-s7edge-live-01

Viv le S8

Hier, les premières rumeurs faisaient état de l’ajout de la technologie Viv, une IA à l’image de Siri ou Cortana, dans le smartphone. Aujourd’hui, le Wall Street Journal en rajoute une couche en précisant que le smartphone serait doté d’un bouton dédié à l’assistant.

Un indice de plus qui montre que Samsung mettrait largement en avant la chose dans son nouveau téléphone. Du moins, les premier prototypes seraient équipés de ce bouton spécial, précise le journal. Néanmoins, ce nouveau bouton pourrait être la nouvelle star de Samsung, puisqu’il pourrait non seulement équiper les S8, mais également tous les produits hi-tech de la marque suivant la sortie du Galaxy, comme les smartphones, les tablettes, les montres connectées…

Pas avant avril ?

Samsung présente ses nouveaux Galaxy au MWC depuis maintenant deux ans. Mais en 2017, la chose pourrait être différente. En effet, la présentation du smartphone pourrait se tenir en avril. une manière de s’assurer que le smartphone ne fait courir aucun danger aux utilisateurs. Même si Samsung reste le leader de la téléphonie, cette histoire de Note 7 a écorné son image. Il faut donc que le S8 soit parfait. PAR-FAIT !

Source: Source