[Watch Dogs 2] Oups, cette texture de sexe féminin n’était pas tout à fait prévue

Par Fabio le

Décidemment, Ubisoft en a caché des choses, dans son Watch Dogs 2. Après le trailer d’un mystérieux jeu, c’est un contenu sexuel particulièrement explicite qui a été découvert.

oups

Sauf que dans ce cas précis, on imagine qu’Ubisoft a été un peu pris de court (contrairement à d’autres scènes de nudité totalement assumées). L’éditeur s’est même excusé après que le twitto Swizzasaur a révélé sa découverte ; les organes génitaux d’un PNJ absolument visibles (si vous voulez voir ça, c’est toujours sur le compte du monsieur).

watch_dogs-2-nudes

Ubisoft a rapidement réagi et a déclaré à Polygon qu’une mise à jour prévue pour ce week-end allait rapidement corriger cette texture qui n’aurait pas dû exister.

Même si Watch Dogs 2 est classifié jeu Mature (NDLR : 17 ans et plus), nous nous excusons et nous allons adresser à ce modèle de PNJ une texture plus cohérente avec celles de l’ensemble des modèles de PNJ.

En attendant, Swizzasaur aura vu son compte suspendu par Sony Interactive Entertainment Europe pour avoir partagé l’image en question, au motif qu’il a publié du contenu non approprié, enfraignant ainsi les lois du code de conduite sur le réseau en question. Ubisoft a par ailleurs précisé qu’il allait travailler avec les constructeurs pour s’assurer que les joueurs de Watch Dogs 2 puissent continuer à partager absolument tout sur le jeu sans risquer d’enfreindre les codes de bonne conduite des différents réseaux constructeurs.

Autrement, on a plutôt bien aimé ce Watch Dogs 2, comme vous pouvez le voir dans notre test !

stopwatch 7 min.