Pensez à vous connecter à Overwatch pour récupérer vos 5 coffres offerts !

Par Kocobe le

Blizzard se sent d’humeur généreuse et offre 5 coffres hivernaux à tout le monde. Hé ! C’est toujours bon à prendre !

overwatch-coffres-hivernaux

Ce cadeau plutôt sympathique de la part de Blizzard ne semble pas avoir de lien avec la Féerie hivernale qui continue d’avoir lieu dans le jeu et qui courra jusqu’au 2 janvier prochain. Toutefois, dans le doute et étant donné qu’aucune annonce n’a été faite, je vous conseille de récupérer votre dû avant la fin de l’événement saisonnier. Ça serait bête de ne pas en profiter et de laisser expirer cette petite attention.

overwatch-cadeaux-fin-annee

Il est aussi possible que Blizzard cherche à apaiser les quelques petites grognes qui se sont formées autour du jeu ces derniers jours. Entre ceux qui ne trouvent pas le mode boules de neige particulièrement réussi, ceux qui estiment que le costume de Mei pour l’événement saisonnier laisse à désirer et quelques réactions idiotes quant au coming out de Tracer dans le dernier comics, Blizzard doit simplement chercher à remettre de la bonne humeur au centre de son jeu.

Notez également qu’Overwatch bénéficie de promotions sympathiques en ce moment. Le jeu de base est à 30 euros au lieu de 40 et l’Origins Edition à 40 euros au lieu de 60.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *