Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine fut calme. Après tout, la période n’est pas propice aux annonces. Mais nous avons tout de même eu quelques surprises.

Tom Hardy dans Taboo
Tom Hardy dans Taboo

Alien : Covenant

Tonton Ridley veut revenir aux sources après un Prometheus qui a divisé. Cette fois, nos bons vieux xénomorphes seront de la partie dans ce film qui fera le lien entre Prometheus et Alien premier du nom.

Sortie le 10 mai.

L’Attaque des Titans Saison 2

C’est officiel, la saison 2 de l’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) débutera en avril prochain. Et à moins de quatre mois de son lancement, voici enfin le premier trailer. Ce dernier est intégralement en japonais (pensez à activer les sous-titres sur le player YouTube pour avoir une traduction en anglais) et permet d’apercevoir quelques jolies séquences mettant en scène Eren mais aussi les bataillons d’exploration.

Diffusion courant avril.

Taboo

Imaginez un Tom Hardy perdu pendant dix ans dans la jungle africaine puis revenant en Angleterre pour montrer à tous qui est le patron. C’est le synopsis de Taboo, nouvelle série phare de la BBC.

Début le 7 janvier sur la BBC.

Arrow et The Flash

Les deux séries sœurs de la CW vont revenir en janvier prochain. Pour vous faire patienter, la chaîne a diffusé deux teaser sur les premiers épisodes de cette deuxième partie de saison. Mais attention aux spoilers !


Diffusion le 24 et le 25 janvier sur la CW.