Saw Gerrara sera dans Star Wars Rebels et se dévoile dans un premier trailer

Cinéma

Par Pierre le

Cet article va spoiler les événements de Rogue One et de Rebels. Si vous souhaitez garder la surprise, merci de quitter cette page immédiatement.

rebelews

Prêts ?

Rogue One a permis à beaucoup de spectateurs de découvrir le personnage de Saw Gerrara, un rebelle extrémiste incarné par Forest Whitaker. Un personnage important pour la rébellion qui trouve la mort lors de la destruction de Jedha durant le film de Gareth Edwards.

Et aujourd’hui, Disney annonce le retour du personnage dans la série animée Star Wars Rebels. L’équipage du Ghost devra en effet faire équipe avec le guerrier lors d’un arc de plusieurs épisodes. Et Whitaker va rempiler, puisqu’il va prêter sa voix à Saw.

Saw dans Rogue One
Saw dans Rogue One

Un arc qui se déroulera logiquement avant Rogue One, et qui nous permettra de comprendre un peu pourquoi Saw se trouve sur Jedha, du moins on l’espère.

Retour à l’envoyeur.

Le retour de Gerrera dans Rebels n’est qu’un juste retour des choses. En effet, si beaucoup de spectateurs ont découvert Saw dans Rogue One, les plus fans le connaissaient déjà. Il est en effet apparu dans Star Wars lors de la série The Clone Wars.

Saw dans The Clone Wars
Saw dans The Clone Wars

Et Dave Filoni, créateur de The Clone Wars et de Rebels, a donc décidé de reprendre son personnage pour sa deuxième série. Un personnage qui risque fort de devenir une tête d’affiche de l’univers Star Wars.