Ce bundle composé de neuf jeux Assassin’s Creed pour 15 balles poignarde la concurrence

Par Kocobe le

Si vous n’avez jamais sauté le pas de vous essayer aux jeux Assassin’s Creed, voici une occasion intéressante d’en acquérir la plupart sans avoir à vous ruiner. Le tout est évidemment sur PC et sur Uplay, car la vie est injuste.

assassin-s-creed-unity

Il s’agit d’un Humble Bundle et comme d’habitude dans ces cas-là, nous sommes dans du prix libre. Ainsi, à partir d’un dollar, vous aurez le droit au Assassin’s Creed original ainsi que la trilogie des Chronicles : India, China et Russia. Ce n’est pas dingue si vous voulez mon avis.

Craquer pour le deuxième pallier, dont le prix varie en fonction de la moyenne des dons (actuellement aux alentours des 7 euros), serait certainement plus intelligent puisqu’il contient Assassin’s Creed II, III et Liberation HD. Ils sont dans l’ensemble meilleurs que le jeu original et plus représentatifs que les Chronicles.

Enfin pour 15 dollars (ou 14,44 euros), vous pourrez vous essayer au très apprécié Assassin’s Creed Brotherhood et au plutôt récent Assassin’s Creed Unity. On l’avait d’ailleurs testé celui-là, et on a été plutot déçu à l’époque. Cependant, les bugs présents à la sortie ont dû être évacués à grands coups de patch désormais, et si votre PC est un tant soit peu puissant, il devrait tourner au poil.

Dommage que mon préféré, Assassin’s Creed IV: Black Flag, ne soit pas proposé dans cette offre. Cependant elle offre un joli tour d’horizon si vous n’avez jamais joué à la série d’Ubisoft.