Pour son prochain rôle, Patrick Stewart incarnera un caca ?

Cinéma

Par Pierre le

Patrick Stewart. Un acteur exceptionnel bien connu de la sphère geek pour avoir incarné Jean-Luc Picard (Star Trek), Gurney Halleck (Dune) ou le professeur Xavier (X-Men). Une carrière marquée par de grands rôles. Et prochainement, l’ami Patrick va relever un nouveau défi : il va incarner un caca.

Patrick

Stewart va donner de la voix

Patrick Stewart a en effet été embauché par Sony Pictures pour prêter sa voix à un personnage du futur film Emoji. Et la production a décidé de lui donner le rôle de l’émoji caca. Car oui, l’émoji caca sera dans le film.

Dans le film, l’emoji est un personnage très classe qui fait des blagues scatophiles avec style, explique la production. Un décalage qui est censé être drôle, donc. Et qui d’autre que Patrick Stewart pour incarner un personnage distingué ?

Notons que la production a également casté Maya Rudolph pour incarner l’émoji ?. TJ Miller (Silicon Valley), incarnera lui le héros du film, un émoji capable de toutes les émotions et donc boudé par les utilisateurs.

Le film Emoji sortira le 18 octobre dans nos contrées.

Concernant Patrick Stewart, il bénéficiera d’un rôle plus prestigieux dans Logan, puisqu’il reprendra pour la dernière fois le rôle du professeur Xavier.