[Resident Evil 7] Découvrez le trailer du premier DLC : “Vidéo interdite Vol. 1”

Par Kocobe le

Le premier DLC du solide Resident Evil 7 se dévoile via un trailer dans lequel on sent quand même qu’on va passer un sale quart d’heure.

Vidéo Interdite Vol. 1 Resident Evil 7

À peine sorti, il y a quand même pas mal de contenu additionnel de prévu pour Resident Evil 7 (notre test). Il y aura notamment le DLC « Not a Hero » qui sera complètement gratuit et ajouté dans toutes les versions du jeu d’ici le printemps. Mais également les fameuses vidéos interdites dont la première est d’ores et déjà disponible sur PS4.

Si vous vous demandez ce que vous allez pouvoir faire dans cette Vidéo interdite Vol. 1, vous pouvez déjà jeter un œil à ce trailer qui résume bien le fait que, bon, ce n’est pas le Club Med, quoi.

Cette « Vidéo interdite Vol. 1 » est divisée en 3 parties. « Cauchemar », où l’on doit repousser des hordes d’ennemis jusqu’à l’aube en incarnant le cadreur de l’une des cassettes trouvées dans l’aventure principale, “La Chambre” où ce même personnage doit sortir d’une pièce et “Ethan Doit Mourrir”, un nouveau mode de jeu à la difficulté très relevée. « Vidéo interdite Vol. 2 » arrivera quant à lui sur PS4 le 14 février 2017.

Les possesseurs du season pass (30 euros) n’auront rien à débourser de plus pour obtenir les deux contenus additionnels. Pour les autres, le Vol. 1 coûtera 10 euros et le Vol. 2 coûtera 15 euros. Les possesseurs de la version PC ou Xbox One de Resident Evil 7 devront être un tout petit peu plus patients : les deux DLC ne débarqueront que le 21 février.

Il semblerait également qu’un troisième DLC payant soit en préparation, il sera bien évidemment compris dans le season pass.