[Mafia III] 3 DLC narratifs (payants) sont prévus pour 2017 (le premier, en mars)

Par Fabio le

Sorti en octobre dernier (et qui nous a assez déçu, sur le coup), le troisième épisode de la série Mafia s’habillera bientôt de nouveaux contenus narratifs.

M3-Asset-release-timeline

Faster, Baby pour le mois prochain

2K Games a détaillé le planning de ses contenus additionnels pour 2017, composé notamment de 3 story expansions datées à mars, mai et juillet prochain. Que voici :

« Faster, Baby! »
Fin mars 2017
Des voitures rapides, des courses poursuites effrénées et des cascades de folie s’ajoutent au gameplay pendant que Lincoln s’associe à Roxy Laveau, une sœur d’armes à la poursuite d’un shérif corrompu qui terrorise des activistes pour les droits civiques dans la banlieue de New Bordeaux.

« La hache de guerre »
Mai 2017
Lorsqu’un rival impitoyable refait surface à New Bordeaux, Lincoln doit s’associer à l’agent de la CIA John Donovan pour mettre un terme à une vendetta qui a commencé dans la jungle vietnamienne.

« Le signe des temps »
Juillet 2017
Une série de meurtres rituels fait régner la terreur à New Bordeaux. À la demande du Père James, Lincoln accepte de traquer le culte à l’origine de ses meurtres. Cette quête l’emmènera des profondeurs du vieux bayou au cœur de la contre-culture dirigée par la drogue, au centre-ville.
Ces trois extensions apporteront une narration complète, cohérente et précise tout en proposant de nouvelles mécaniques de jeu, des activités, des environnements et des récompenses

2k_mafiaiii_screenshot_preview_linc_combat_owaandenforceryards_6-3

Après deux épisodes réussis, ce Mafia III a été beaucoup moins bien accueilli par la critique, notamment en raison de nombreuses lacunes techniques à sa sortie. Un temps bridée à 30 images par seconde, la version PC a été “libérée” ensuite pour du 60 images par seconde par ses développeurs, comme nous le rapportait Kocobe au moment de la sortie. La sortie de Faster, Baby ! sera d’ailleurs une bonne occasion de faire le point sur ces aspects techniques.
.

Source: Source